banner_header.jpg

Il est encore temps de lire Ligne brisée de Katherena Vermette!

Merci à tous ceux et celles qui étaient des nôtres les 20 et 21 avril, respectivement, pour l’événement en direct d’Un livrel Canada en anglais avec Katherena Vermette et Shelagh Rogers, animatrice à la CBC, et celui en français avec Mélissa Verreault et Marie-Louise Arsenault, animatrice à Radio-Canada. Les réflexions étaient pertinentes, les échanges ont été éclairants et le public a posé d’excellentes questions! Nous avons adoré découvrir les dessous du livre et discuter de ses thèmes et différents aspects avec vous!

Vous avez manqué les événements? Pas de souci! Vous pouvez les visionner sur Facebook, et il est possible de télécharger un exemplaire de Ligne brisée auprès d’une bibliothèque participante jusqu’au 30 avril (vous pourrez conserver votre exemplaire pendant trois semaines après cette date). De plus, les échanges sur la question du jour se poursuivent jusqu’à la fin du mois sur Facebook et sera ajouter sur la page YouTube de la Bibliothèque Public d’Ottawa dans quelques semaines.

Si vous avez déjà terminé de lire l’ouvrage à succès Ligne brisée, pourquoi ne pas enchaîner avec The Strangers, sa suite? Publié à l’automne 2021, le tout dernier roman de Katherena Vermette plonge les lecteurs dans l’univers dynamique de la famille Stranger, abordant les liens inébranlables qui l’unissent, les blessures qui appartiennent à son passé et la lumière qui pointe au bout du tunnel. L’auteure présente de façon profondément humaine la réalité déchirante des traumatismes intergénérationnels dans les collectivités autochtones. Si vous souhaitez lire sur les thèmes de la race et des classes, ce livre est notre suggestion.

Les petites presses canadiennes fournissent du contenu électronique aux bibliothèques à une fraction du coût des grandes maisons d'édition. Consultez leurs catalogues de titres, vous vous verrez, vous, vos voisins et les personnes que vous devez rencontrer dans leurs histoires.

Small Canadian Presses provide eContent to libraries at a fraction of the cost of larger publishing houses. Check out their titles, you will see yourself, your neighbours and the people you need to meet in their stories.

Load More...

#1eReadLivrelCanada