banner_header.jpg

À vos agendas : les événements en direct d’Un livrel Canada

Gens du Canada! Nous espérons que vous avez apprécié les échanges qui se sont déroulés jusqu’à maintenant sur Facebook et Twitter. Prenez part à la conversation avec d’autres personnes des quatre coins du pays qui lisent aussi Ligne brisée; elle se poursuivra lors des événements en direct des 20 et 21 avril, de 19h à 20h (HNE)!

Comme il s’agit d’un club virtuel bilingue, il y aura bien entendu un événement en direct dans chaque langue sur Facebook et Twitter. Lors de l’événement en anglais, le 20 avril à 19 h, vous aurez la chance d’entendre Katherena Vermette, l’auteure de Ligne brisée, qui discutera de l’ouvrage avec Shelagh Rogers, animatrice de The Next Chapter in English à la CBC. Si vous assistez à l’événement en français le 21 avril, à 19 h, vous aurez l’occasion d’écouter Mélissa Verreault, la traductrice du livre en français, qui échangera avec Marie-Louise Arsenault, animatrice de Plus on est de fous, plus on lit! sur Ici Radio-Canada Première. Nous espérons que vous serez des nôtres pour poser vos questions et découvrir plus en profondeur l’ouvrage.

Ligne brisée a remporté des prix et d’excellentes critiques depuis sa publication en 2016, et c’est une histoire que personne ne devrait manquer de lire pour le drame, les personnages, l’intrigue et la chance de découvrir d’autres vies, d’autres lieux, d’autres personnes, comme seule la lecture d’une grande fiction peut le faire le roman a été qualifié de puissante saga familiale intergénérationnelle… et de fenêtre sur la vie des gens du North End de Winnipeg. Les lecteurs ont été émus par cette histoire captivante, tendre et réaliste, magnifiquement racontée à travers les perspectives de personnages inoubliables. 
 
Alors si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à télécharger Ligne brisée afin d’être au courant lors des jours d’événements et de pouvoir échanger avec d’autres personnes lisant le livre en ligne grâce au Twitter d’Un livrel www.twitter.com/1eRead_unLivrel ainsi que sur Facebook : www.facebook.com/groups/587015915117183.

Nous comptons les jours d’ici aux événements en direct des 20 et 21 avril et avons hâte de lire vos commentaires dans le cadre des nombreux échanges qui auront lieu sur Facebook et Twitter.

Les petites presses canadiennes fournissent du contenu électronique aux bibliothèques à une fraction du coût des grandes maisons d'édition. Consultez leurs catalogues de titres, vous vous verrez, vous, vos voisins et les personnes que vous devez rencontrer dans leurs histoires.

Small Canadian Presses provide eContent to libraries at a fraction of the cost of larger publishing houses. Check out their titles, you will see yourself, your neighbours and the people you need to meet in their stories.

Load More...

#1eReadLivrelCanada