banner_header.jpg

Lancement 2022

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février!

Ligne Brisee
The Break_9781487001117

Veuillez partager ce message avec vos réseaux.

Le Conseil des bibliothèques urbaines du Canada (CBUC) a créé une nouvelle occasion pour toutes les bibliothèques publiques canadiennes de participer à un programme de lecture numérique bilingue à l’échelle du Canada.

Nous avons officiellement lancé le choix de cette année, Ligne brisée/The Break de Katherena Vermette, publié par House of Anansi en anglais et par Québec Amérique en français.

Rejoignez-nous pendant le mois d’avril où nous aurons un accès illimité au livre électronique et au livre audio, sans retenue ni liste d’attente ! Le livre sera disponible en ebook et en audio numérique en anglais et en ebook en français sur toutes les plateformes (Overdrive, cloudLibrary, hoopla, Cantook Station, Prêt numérique) avec un accès simultané pendant le programme pour un coût de seulement 0,35 $ / emprunt.

Pour les bibliothèques qui se sont déjà inscrites, n’hésitez pas à promouvoir le livre. Nous avons commencé à travailler sur nos outils de marketing et nous espérons qu’ils seront prêts la semaine prochaine.

Twitter joue un rôle accru dans l’impact social, la conversation et la distribution rapide. Cela dit, One eRead Canada / Un livrel Canada est maintenant sur Twitter. Nous vous encourageons à suivre le compte @1eRead_unLivrel. Nous sommes actuellement dans la phase de préparation des gazouillis pour diffusion sur Twitter et nous espérons que votre bibliothèque rediffusera quelques-uns de ces gazouillis. Par un seul clic de bouton, le gazouillis partagé à vos propres réseaux contribuera à multiplier de façon exponentielle la propagation du club de lecture numérique.

Nous travaillons également sur un reel pour Instagram qui permet aux bibliothèques de faire passer le livre à travers le pays. De plus amples informations sur cette initiative sont jointes à ce courriel.

Ne manquez pas l’occasion de prendre part à Un Livrel / One eRead Canada cette année.

Remplissez le formulaire en ligne avant le 28 février pour indiquer la participation de votre bibliothèque. Veuillez ne faire inscrire qu’une seule personne de votre bibliothèque. Cette personne sera responsable du partage de l’information dans votre organisation.

Les petites presses canadiennes fournissent du contenu électronique aux bibliothèques à une fraction du coût des grandes maisons d'édition. Consultez leurs catalogues de titres, vous vous verrez, vous, vos voisins et les personnes que vous devez rencontrer dans leurs histoires.

Small Canadian Presses provide eContent to libraries at a fraction of the cost of larger publishing houses. Check out their titles, you will see yourself, your neighbours and the people you need to meet in their stories.

Load More...

#1eReadLivrelCanada