Heather McDonald

Il est encore temps de lire Ligne brisée de Katherena Vermette!

Merci à tous ceux et celles qui étaient des nôtres les 20 et 21 avril, respectivement, pour l’événement en direct d’Un livrel Canada en anglais avec Katherena Vermette et Shelagh Rogers, animatrice à la CBC, et celui en français avec Mélissa Verreault et Marie-Louise Arsenault, animatrice à Radio-Canada. Les réflexions étaient pertinentes, les échanges ont été […]

À vos agendas : les événements en direct d’Un livrel Canada

Gens du Canada! Nous espérons que vous avez apprécié les échanges qui se sont déroulés jusqu’à maintenant sur Facebook et Twitter. Prenez part à la conversation avec d’autres personnes des quatre coins du pays qui lisent aussi Ligne brisée; elle se poursuivra lors des événements en direct des 20 et 21 avril, de 19h à 20h […]

Un club de lecture virtuel bilingue national pour tous les amoureux de littérature!

Dès la semaine prochaine, à partir du 1er avril, il sera possible de télécharger Ligne brisée de Katherena Vermette en format numérique et audio, gratuitement et sans passer par une liste d’attente, auprès des centaines de bibliothèques publiques au pays qui participent au club. En effet, pendant tout le mois d’avril 2022, l’ouvrage sera accessible […]

Heather McDonald

There is still time to read The Break by Katherena Vermette!

Thank you to everyone who joined us for the live virtual One eRead events with author Katherena Vermette and CBC host Shelagh Rogers, in English, on April 20, and with Mélissa Verreault and Radio-Canada host Marie-Louise Arsenault on April 21. Insight was shared, delightful conversations took place, and the audience asked great questions. We truly enjoyed exploring […]

Mark your calendars for One eRead livestream events!

Hey Canada! We hope you have been enjoying the discussions happening so far on Facebook and Twitter about The Break. More conversations will take place at the live virtual events on April 20 and April 21, both from 7-8 pm (EST), with other people across Canada who are also reading The Break! Since this digital […]

Calling all book worms for a Canada-wide, bilingual digital book club!

As of next week, on April 1, hundreds of participating Canadian public libraries will offer free, unlimited access to The Break by Katherena Vermette in eBook and eAudiobook. The Break will be available in English and French without holds or waitlists for all cardholders of participating libraries throughout April 2022. Through the perspectives of various […]